Chargé de mission – Edition de logiciels


Portefeuille produits étoffé, effectif multiplié par 10, entrée au capital d’un investisseur… Depuis qu’il a acquis cet éditeur de logiciels rennais, son dirigeant l’a métamorphosé. Soucieux de se dégager du temps pour faire du commerce et être au contact des clients, il souhaite se reposer sur un bras droit capable de piloter l’entreprise au quotidien. Nous convenons de lancer une recherche très ouverte en termes de profil, du moment que les candidats développent une appétence pour les systèmes d’information. Cette mission sera avant tout une affaire de rencontre !

Le manager retenu a construit son parcours exclusivement dans le numérique, il mène des missions d’accompagnement depuis deux ans et demi. D’abord orienté Commercial, il a élargi ses responsabilités à la gestion d’entreprise et au management en créant sa propre start-up. Sa riche expérience englobe notamment la définition d’un business model, la mise en œuvre d’une stratégie commerciale, le pilotage d’équipes en mode agile, la conduite d’opérations de levée de fonds.

Le dirigeant revoit ses priorités avec la crise sanitaire et le reconfinement de novembre 2020. Il confie à notre manager une première mission coup de poing : convaincre des partenaires opérationnels et financiers d’appuyer le développement d’une nouvelle branche d’activité de son entreprise.

Identification – présentation du candidat retenu : 24 heures.

CONTACT


06 47 05 88 01

 sebastien.gross@vhita.com

 

Nos bureaux



13 Rue de la Sauvaie 35000 Rennes
4 Rue Louis Blériot 44700 Orvault