Directeur Administratif et Financier – Télécom


Notre client, ETI des Pays de la Loire réalisant un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros, est un acteur ambitieux du secteur des télécommunications et de la monétique. Il prépare le lancement d’une nouvelle offre et projette à terme de domicilier ses activités au Luxembourg.

Son Directeur Financier présente sa démission deux mois avant la clôture des comptes annuels. Devant l’urgence de finaliser le budget puis d’assurer la clôture de l’exercice comptable, le dirigeant lance la recherche d’un DAF de transition. Celui-ci devra être suffisamment opérationnel pour se retrousser les manches et manager son équipe comptable et contrôle de gestion au quotidien. Il devra aussi être suffisamment chevronné pour accompagner l’entreprise sur ses enjeux de développement et de financement.

Nous présentons un seul candidat. En 10 ans de missions de transition, c’est la première fois que notre manager n’a pas besoin de « s’expatrier » à Paris et peut rentrer chez lui tous les soirs ! Il est intervenu auprès de PME, souvent familiales ou sous LBO, dans des domaines aussi variés que la prestation de services BtoB, la distribution, la restauration, l’édition de logiciels. Il maîtrise les opérations de haut de bilan et l’optimisation de trésorerie, il résiste à la pression et sait tenir ses positions, il apporte maturité et sérénité à ses équipes.

Sollicitation du client – présentation du candidat retenu : 48 heures.

CONTACT


06 47 05 88 01

 sebastien.gross@vhita.com

 

Nos bureaux



13 Rue de la Sauvaie 35000 Rennes
4 Rue Louis Blériot 44700 Orvault