Directeur S&OP – Distribution Alimentaire


Cette importante enseigne alimentaire souhaite professionnaliser sa fonction Supply Chain et se doter d’un processus S&OP. Elle prend comme modèles les groupes industriels capables de prévoir leurs ventes, de garantir la disponibilité des produits et d’optimiser le niveau de leurs stocks. Sa maturité sur le processus S&OP est faible, c’est un projet à horizon 18 mois qui s’engage : il faut rédiger une feuille de route ambitieuse, déployer et animer des outils d’analyse de données, et surtout embarquer des services aussi différents que les Ventes, le Marketing, la Finance et la Supply Chain.

Depuis une quinzaine d’années, notre manager de transition s’est fait une spécialité de la mise en place des process S&OP. Elle est convaincue de leur efficacité et les a déclinés lors de chacune de ses missions, principalement dans des environnements industriels FMCG et agroalimentaires.
L’expérience de cette manager est précieuse car extrêmement rare, son profil est difficilement identifiable. Elle nous a été recommandée en 2019 par l’une de ses anciennes collaboratrices, nous lui avions déjà proposé une mission qui avait finalement été annulée.

Sollicitation du client – présentation de la candidate retenue : 48 heures.

CONTACT


06 47 05 88 01

 sebastien.gross@vhita.com

 

Nos bureaux



13 Rue de la Sauvaie 35000 Rennes
4 Rue Louis Blériot 44700 Orvault