Responsable Recrutement et Développement RH – Emballage


Notre client, groupe leader de l’emballage, est en fort développement. Il accroît sa capacité de production, projette l’agrandissement de son principal site de production, et compte mener une intense campagne de recrutement pour 2 usines en Normandie. Le groupe souhaite procéder à l’embauche d’une centaine d’opérateurs en 6 mois sur un bassin d’emploi compliqué et extrêmement concurrentiel. La mission de notre manager de transition est de définir la stratégie recrutement et de la mettre en œuvre, en lien avec les équipes RH locales.

Elle active tous les leviers à sa disposition : elle publie des annonces d’emploi et procède à du sourcing direct, elle utilise les réseaux sociaux, elle anime la relation avec les partenaires de l’emploi et elle challenge cabinets de recrutement et agences d’intérim, elle rend plus visible le groupe et améliore la marque employeur, elle conseille les managers opérationnels dans l’exercice des entretiens candidats, elle mesure son action avec des indicateurs fins.
Pragmatique, concrète, orientée résultats, la manager retenue a occupé des rôles de RH généraliste durant 15 ans. Elle a notamment participé à la croissance d’une entreprise industrielle qui a doublé de taille en 3 ans, puis a conduit plusieurs campagnes massives de recrutement avec un acteur des centres d’appels.

Sollicitation du client – présentation d’1 unique candidate : 24 heures.

CONTACT


06 47 05 88 01

 sebastien.gross@vhita.com

 

Nos bureaux



13 Rue de la Sauvaie 35000 Rennes
4 Rue Louis Blériot 44700 Orvault