Stéphane

Directeur des Ressources Humaines - Mission de 17 mois

Pendant presque 15 ans j’ai exercé différentes fonctions RH en usine, en central et à l’international dans le secteur agroalimentaire. J’étais marqué agroalimentaire, il devenait difficile d’évoluer vers d’autres domaines d’activité.

Dans le management de transition, certains verrous « culturels » sautent. Le diplôme, le nom de l’école, le secteur d’activité précédent, ont moins d’importance. Ce sont les compétences-métier et la capacité à être rapidement opérationnel qui priment.

Pour cette mission VHITA m’a approché directement en utilisant efficacement les réseaux sociaux. Ils ont fait preuve d’une grande efficacité pour accélérer le processus, entre le premier entretien et le jour où je me suis assis derrière mon nouveau bureau il ne s’est pas écoulé beaucoup plus d’une semaine. Et maintenant que je suis en mission, ils me contactent régulièrement pour s’assurer que tout se déroule bien. C’est rassurant de savoir qu’on peut compter sur son employeur.

Dernière chose, ils ont bien défendu mon dossier auprès de leur client et j’ai pu obtenir le salaire désiré. Le client est satisfait et je suis heureux, VHITA a fait le job !

CONTACT


06 47 05 88 01

 sebastien.gross@vhita.com

 

Nos bureaux



13 Rue de la Sauvaie 35000 Rennes
4 Rue Louis Blériot 44700 Orvault